Physioscan

boitier et casque Physioscan

Repère et corrige les déséquilibres énergétiques.

 

Évaluation simple et rapide du niveau de stress et des capacités d’adaptations des organes, tissus et cellules. Le Physioscan vous permet en quelques minutes seulement d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique…

Basée sur des calculs comparatifs complexes, l’interprétation des résultats s’avère en fait très simple et peut recourir à différents moyens de visualisation.

Le PhysioScan, analyseur/décodeur/correcteur fréquentiel permet d’offrir une véritable prévention aux personnes en santé.

L’utilisateur sélectionne les organes-cibles qu’il souhaite visualiser parmi la grande diversité des planches anatomiques et lance sa recherche. Très rapidement, les résultats apparaissent sur l’ordinateur.

Le PhysioScan est un analyseur biophysique d’évaluation et de régulation de l’homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central).

Le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par le cerveau.

Elle intègre des technologies issues de la physique quantique. Technologies initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.

​Le PhysioScan est basé sur l’identification des bio-fréquences humaines.  Il permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.

Les tarifs:

  • Première séance: 60€
  • Les séances suivantes : 50€.
  • Souvent, je conseille 3 séances. Chaque séance dure 1 heure, sur rendez-vous. Contactez moi au 06 73 45 18 71

 

Retrouvez ici:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.